Promotion de la santé Prévention Développement durable

Ce site présente des programmes et projets en lien avec la promotion de la santé et la prévention dans la République et canton du Jura.

OVERVIEW

The web page fondationo2.ch currently has a traffic ranking of zero (the lower the more users). We have inspected fifteen pages inside the domain fondationo2.ch and found seventy-one websites referencing fondationo2.ch. I discovered two social web sites possessed by fondationo2.ch.

FONDATIONO2.CH TRAFFIC

The web page fondationo2.ch has seen a alternation levels of traffic through the year.
Traffic for fondationo2.ch

Traffic ranking (by month) for fondationo2.ch

Traffic ranking by day of the week for fondationo2.ch

Accueil - BeMyAngel.ch

Carnaval de Châtel St Denis. Centre de Loisirs et de Culture de Martigny. Fête de la Bière, Le Landeron.

Association Cerebral Jura Jura

Outre les conseils personnalisés nous organisons différentes activités en faveur des personnes concernées. Jeudi 22 mars course en fauteuil roulant.

Association de familles et amis de personnes souffrant de maladie mentale - A3 Jura - Association de familles et amis de personnes souffrant de maladie mentale

Association de familles et amis de personnes souffrant de maladie mentale. Permanence téléphonique 077 438 66 22. Actuellement aussi en version mobile. Pour devenir membre remplissez le formulaire.

Centre de Santé Sexuelle planning familial Jura SSJU Accueil

Informer, conseiller, orienter, soutenir.

Accueil Réseau valaisan des communes en santé

Revue de presse du Label. Simple et gratuit, ce label cherche à valoriser les mesures de prévention et de promotion de la santé soutenues ou mises en œuvre par votre commune.

Bouger, manger à lécole - Guide École

Nouvelle page sur les produits laitiers! 2009 - 2017 Powered by Artionet.

WHAT DOES FONDATIONO2.CH LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondationo2.ch Mobile Screenshot of fondationo2.ch Tablet Screenshot of fondationo2.ch

FONDATIONO2.CH SERVER

Our parsers observed that the main page on fondationo2.ch took one thousand two hundred and eighty-five milliseconds to come up. I discovered a SSL certificate, so our parsers consider fondationo2.ch secure.
213.32.89.27

We caught that this website is implementing the Apache server.

Promotion de la santé Prévention Développement durable

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web page fondationo2.ch had the following on the web page, "Les Petits gourmets à table." We saw that the webpage said " Est un centre de compétence de développement et gestion de projets dans les domaines de la prévention, la promotion de la santé et le développement durable." It also said " Les programmes daction cantonaux PAC Juniors et Seniors visent à encourager la santé mentale aux différents âges de la vie." The header had promotion as the highest ranking optimized keyword. This keyword is followed by santé, prévention, and développement durable which isn't as urgent as promotion. The other words fondationo2.ch used was alimentation. tabagisme is included but could not be viewed by search engines.

SEEK SUBSEQUENT DOMAINS

Fondation de lOIIQ

Lancement de la deuxième édition de la loterie-voyage. Où vous mènera votre cœur? .

Fondation OLO

Mission, vision, valeurs. Bien manger, cuisiner, manger en famille. Je veux faire un don. Je suis un partenaire engagé. Avoir accès au programme OLO. Comment se déroulent les suivis OLO? Je suis un parent. Une bonne nouvelle pour les familles et les bébés. Le blogue de la Fondation OLO remporte un prix DUX. Cuisiner quand on a un tout-petit.

Fondation ONA Lengagement citoyen du Groupe SNI

Villa des Arts de Rabat. Exposition Gaia à travers ses miroirs à la Villa des Arts de Rabat. Exposition ALTERATIONS de Hassan Slaoui à la Villa des Arts de Rabat. Exposition des œuvres des artistes Ahmed Hajoubi et Paulo Robalo à la Villa des Arts de Casablanca. Portes ouvertes à la Villa des Arts. Exposition des œuvres des artistes Ahmed Hajoubi et Paulo Robalo. Exposition ALTERATIONS de Hassan Slaoui. Les Amis De La Fondation. La dixième édition du Festival de la Science.

Fondation optimiste Ste-Therese

et toujours associé avec lui, pour rechercher, promouvoir, faciliter, encourager, etcle bien-être de la population du grand-Ste-Thérèse et plus particulièrement des jeunes qui la composent. Nom des récipiendaires et photos de la remise des prix 2017 ICI.